ASTUCES

 

ACCEUILTransmissionSuspenssionEmbrayageEZ-STARTCarburateurHaut moteurTechniqueCarrosserie

 

 

 

TRANSMISSION :

1. les axes centraux sont trop expose ( usinage de mon axe centrale du a un cailloux bloque entre le chassis et l'axe )

 Mettre une protection centrale pour protége les axes, ou les remplace par du métal ( l'axe en acier GPM doit être  adaptable pour le revo)

SUSPENSSION :

1. après 4 ou 5 utilisations les amortos ne remontaient pas (la rondelle interne c'était aplati )

- Démonter les suspenssion ôter la tige avec la rondelle et la mettre sur une mini perceuse type dremel.

- utilise un papier de verre très fin avec une goutte d'huile dessus

- usine la rondelle petit a petit, en vérifiant le diamètre grâce au corps d'amortisseur

EMBRAYAGE :

1. Roulement de la cloche casse ( la bague téflon d'origine c'est usine, causant une détérioration du roulement )

 remplace la bague téflon par une bague métal

EZ-START :

1. les connecteurs de l'EZ-START on tendance a rentrer dans le corps de l'EZ, ce qui occasionne des problèmes de contact avec la prise sur le revo

collé les connecteurs avec de la super glue sur le corps de l'EZ-START

2. les cosses du moteur électrique de l'EZ-START ont tendance a se débranche toute seul avec les vibrations

utilisé des cosses avec sécurité ( un téton viens se loge dans le trou de la cosse du moteur )

CARBURATEUR :

1.Le carburateur est très fragile :

- sur le revo d'H2L94 le corps du Carbu c'est casse, a cause d'une pierre.

- sur le mien le filetage de la vis de ralenti c'est usé

le corps du Carbu est le même que celui du T-MAXX 2.5

HAUT MOTEUR :

1. le protége culasse a tendance a se perdre très vite

cette petite réalisation de H2L94 permet d'évite se problème

personnellement j'utilise seulement les colliers riselants ( la durite gêne pour utilise la clé à bougie )

CARROSSERIE :

1. les support de carrosserie ont tendance a gêne avec certaines carrosserie

il faut couper les support en biais cote extérieur ( les carrosseries avec un capot  moule n'était pas correctement cale => casse de la carrosserie )

2. les carrosseries ont tendance a ce fêlé

il faut utilise un fer a souder et le passe sur toute les arrêtes saillante de la carrosserie pour la rigidifie

on peut utilise du ruban scotch fibré pour solidifie la carrosserie